• Paté campagnard

    Alors que Ségolène semble enfin avoir trouvé le tempo de sa campagne, ne commettant plus aucune maladresse, c'est Nicolas qui lui emboîte le pas avec des déclarations hasardeuses relatives au déterminisme génétique. Ca pourrait lui coûter cher, non pas en raison du contenu de ses déclarations, les Français ayant peu de sympathie pour les pédophiles, mais parce qu'il apparaît à nouveau comme un agité du bocal, dont on peut douter de la capacité à exercer une fonction qui demande tant de sang froid et de hauteur.

    S'agissant de Bayrou, il éprouve beaucoup de difficultés à rebondir et multiplie les assauts de démagogie. C'est le début probable d'une descente aux enfers et tant pis si je dois me couper la main après le premier tour...

    L'extrême gauche n'existe pas. L'extrême droite si, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'habileté de la campagne de Le Pen a de quoi inquiéter. Au moins nous aura-t-il fait le plaisir de commettre un dérapage récent en se référant aux origines immigrées de Sarkozy. De quoi séduire l'électorat de la première vague d'immigration... La modération de son attitude en a pris un coup, ça n'est en tous cas pas conforme avec la stratégie qui fut la sienne depuis le début de la campagne.

    Il paraît qu'une rumeur enfle concernant Nicolas Sarkozy ? Quelqu'un aurait-il des infos ? Est-ce une illustration des dangers du média internet ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :